Radar de confiance
·Avis client ESAM Lyon
Klarav
il y a 4 ans
Les enseignants ne sont pas impliqués. Les élèves en M2 n’ont toujours pas l’ensemble des notes du M1. Gestion des cours pendant le Covid catastrophique. Pseudo cours en visio. L’école pour retenir le...
Voir plusagathe
il y a 6 ans
Bon enseignement, excellente équipe pédagogique. De très bons souvenirs lors de nos départ à l'étranger. L'ESAM Lyon, une grande famille ! :)
Voir plusQuentin89100
il y a 7 ans
une usine à fric, 2 crédit ECTS "vie scolaire" afin de promouvoir l'école lors des salons. Publicité mensongère: "plus de 100 destinations disponibles en échange universitaire" FAUX, pas plus de 20 ac...
Voir plusPierre
il y a 7 ans
Je suis revenu il y a quelques temps pour la soirée des anciens (un nouvel event de l'école) et cela faisais plusieurs années que je n'avais pas remis les pieds ici ! Et à ma grande surprise pas mal...
Voir plusAvis client ESAM Lyon
Klarav
Les enseignants ne sont pas impliqués. Les élèves en M2 n’ont toujours pas l’ensemble des not
Les enseignants ne sont pas impliqués. Les élèves en M2 n’ont toujours pas l’ensemble des notes du M1. Gestion des cours pendant le Covid catastrophique. Pseudo cours en visio. L’école pour retenir les élèves et les empêcher de faire leurs M2 ailleurs les privent de leurs bulletins. Ils sont obligés de payer le semestre 9 pour espérer récupérer les notes des semestres 7 et 8 alors que l’école a déjà encaissé l’argent.
Date d'expérience le 08/01/2022
agathe
Bon enseignement, excellente équipe pédagogique. De très bons souvenirs lors de nos départ à l'
Bon enseignement, excellente équipe pédagogique. De très bons souvenirs lors de nos départ à l'étranger. L'ESAM Lyon, une grande famille ! :)
Date d'expérience le 04/03/2020
Élèves/parents
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 04/12/2019
Quentin89100
une usine à fric, 2 crédit ECTS "vie scolaire" afin de promouvoir l'école lors des salons. Public
une usine à fric, 2 crédit ECTS "vie scolaire" afin de promouvoir l'école lors des salons. Publicité mensongère: "plus de 100 destinations disponibles en échange universitaire" FAUX, pas plus de 20 accéssible à l'ESAM Lyon. Zéro réseau. Bachelor à 8000 euros l'année.
Date d'expérience le 18/03/2019
Pierre
Je suis revenu il y a quelques temps pour la soirée des anciens (un nouvel event de l'école) et ce
Je suis revenu il y a quelques temps pour la soirée des anciens (un nouvel event de l'école) et cela faisais plusieurs années que je n'avais pas remis les pieds ici ! Et à ma grande surprise pas mal de chose ont changés ! De nouvelles associations ont fait leurs apparitions ! Dans tous les cas je garde de très bon souvenir de mon école et je ne peux que vous la recommander !!!
Date d'expérience le 23/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement