Radar de confiance
·Avis client Esarc, Ecole de BTS
Adeline
il y a 1 an
À éviter si vous prenez en langue vivante espagnole pas de prof donc pas de cours mais quand même une épreuve finale ou vous devez vous dit de vous debrouiller! Partiel blanc on ne vous donne pas tous...
Voir plusAnge
il y a 2 ans
découverte de l’école cette Année pour un BTS MCO, les professeurs ainsi que les cours sont plutôt sympa
Voir plusThais
il y a 2 ans
J’ai découvert cette école cette année, actuellement en Bts MCO, le rythme entre l’alternance et les cours conviennent très bien et les professeurs sont au top ! Je recommande.
Voir plusAvis client Esarc, Ecole de BTS
Adeline
À éviter si vous prenez en langue vivante espagnole ...
À éviter si vous prenez en langue vivante espagnole pas de prof donc pas de cours mais quand même une épreuve finale ou vous devez vous dit de vous debrouiller! Partiel blanc on ne vous donne pas tous les documents du sujets et on vous dis de le faire quand même ! Je pense qu’il y a un réel problème d’organisation.
Expérience prouvée le 18/12/2024
Ange
Bonne école
découverte de l’école cette Année pour un BTS MCO, les professeurs ainsi que les cours sont plutôt sympa
Expérience prouvée le 27/05/2024
Thais
École très sympa
J’ai découvert cette école cette année, actuellement en Bts MCO, le rythme entre l’alternance et les cours conviennent très bien et les professeurs sont au top ! Je recommande.
Expérience prouvée le 27/05/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue