Aller au contenu principal

Adeline

il y a 1 an
1

À éviter si vous prenez en langue vivante espagnole ...

À éviter si vous prenez en langue vivante espagnole pas de prof donc pas de cours mais quand même une épreuve finale ou vous devez vous dit de vous debrouiller! Partiel blanc on ne vous donne pas tous les documents du sujets et on vous dis de le faire quand même ! Je pense qu’il y a un réel problème d’organisation.

Expérience prouvée le 18/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis Esarc, Ecole de BTS

Evaluez votre expérience client Esarc, Ecole de BTS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « À éviter si vous prenez en langue vivante espagnole ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.