Adeline
À éviter si vous prenez en langue vivante espagnole ...
À éviter si vous prenez en langue vivante espagnole pas de prof donc pas de cours mais quand même une épreuve finale ou vous devez vous dit de vous debrouiller! Partiel blanc on ne vous donne pas tous les documents du sujets et on vous dis de le faire quand même ! Je pense qu’il y a un réel problème d’organisation.
Expérience prouvée le 18/12/2024
Cet avis intitulé « À éviter si vous prenez en langue vivante espagnole ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.