Radar de confiance
·Avis client ESARC Evolution Toulouse
Baldet
il y a 2 ans
superbe école, avec de superbes intervenants et une équipe pédagogique au top, avec de bons conseils, présents tout au long de la scolarité!! Une bonne ambiance au sein du campus
Voir plusAnonyme
il y a 3 ans
Très mauvaise école. Enseignement très moyen, les formateurs sont à revoir. Étant étudiant en alternance, les conseillers en formation n'ont aucun suivi ou du moins très peu. Nous avons beau les conta...
Voir plusbeber
il y a 3 ans
Si vous voulez une vie étudiante agréable où vous pouvez progresser ... VENEZ A ESARC
Voir plusMarine31
il y a 3 ans
Une école avec de belles installations ! L'accompagnement est top, les enseignants sont à l'écoute et nous avons la chance d'avoir un campus avec plein d'écoles ça facilite la poursuite d'étude en 3èm...
Voir plusAvis client ESARC Evolution Toulouse
Baldet
superbe école, avec de superbes intervenants et une ...
superbe école, avec de superbes intervenants et une équipe pédagogique au top, avec de bons conseils, présents tout au long de la scolarité!! Une bonne ambiance au sein du campus
Date d'expérience le 21/06/2024
Anonyme
Très mauvaise école. Enseignement très moyen, les formateurs sont à revoir. Étant étudiant en
Très mauvaise école. Enseignement très moyen, les formateurs sont à revoir. Étant étudiant en alternance, les conseillers en formation n'ont aucun suivi ou du moins très peu. Nous avons beau les contacter par mail ainsi que par téléphone, nous pouvons attendre 2 mois avant d'avoir une réponse. École qui n'est la seulement pour encaisser les chèques.
Date d'expérience le 09/01/2023
beber
Si vous voulez une vie étudiante agréable où vous pouvez progresser ... VENEZ A ESARC
Si vous voulez une vie étudiante agréable où vous pouvez progresser ... VENEZ A ESARC
Date d'expérience le 13/12/2022
Marine31
Une école avec de belles installations ! L'accompagnement est top, les enseignants sont à l'écout
Une école avec de belles installations ! L'accompagnement est top, les enseignants sont à l'écoute et nous avons la chance d'avoir un campus avec plein d'écoles ça facilite la poursuite d'étude en 3ème année ! Le BDE est vivant ! Pour l'accompagnement professionnel on est bien suivi même si j'avais déjà mon alternance en m'inscrivant mais on a eu des réunions avec ma tutrice !
Date d'expérience le 12/12/2022
Eni
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 12/03/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue