Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 3 ans
2
ESARC Evolution Toulouse

Très mauvaise école. Enseignement très moyen, les formateurs sont à revoir. Étant étudiant en

Très mauvaise école. Enseignement très moyen, les formateurs sont à revoir. Étant étudiant en alternance, les conseillers en formation n'ont aucun suivi ou du moins très peu. Nous avons beau les contacter par mail ainsi que par téléphone, nous pouvons attendre 2 mois avant d'avoir une réponse. École qui n'est la seulement pour encaisser les chèques.

Date d'expérience le 09/01/2023

Partagez votre avis ESARC Evolution Toulouse

Evaluez votre expérience client ESARC Evolution Toulouse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise école. Enseignement très moyen, les formateurs sont à revoir. Étant étudiant en  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.