Radar de confiance
·Avis client ESB
Matthieu
il y a 1 an
Cette école est fabuleuse.
Le cadre et l'enseignement sont parfait, la vie étudiante exceptionnelle, je recommande!
Jhon
il y a 3 ans
Une école vendant du rêve aux étudiants, mais n’est ni plus ni moins qu’une entreprise, avec des élèves ayant choisis cette école car très facile d’accès étant passionné de tout sauf du bois. Le dipl...
Voir plusBasil
il y a 4 ans
Très bon accueil et suivi. Des ouvertures sur le monde de l'entreprise intéressantes
Voir plusMOI
il y a 5 ans
Pas de structure de sport, sciences fondamentales négligées, atelier non accessible, trop de management, franchement vous pourriez faire mieux, vous négligez votre potentiel.
Voir plusLolo
il y a 5 ans
manque de cours concret, pas assez de science fondamentale, trop de cours de management, les cours sont mal répartis dans l'année, pas assez d'atelier, certain cours donnent l'impression d'être là pou...
Voir plusAvis client ESB
Matthieu
Cette ecole est fabuleuse.
Cette école est fabuleuse.
Le cadre et l'enseignement sont parfait, la vie étudiante exceptionnelle, je recommande!
Expérience prouvée le 22/11/2024
Jhon
Une école vendant du rêve aux étudiants, mais n’est ni plus ni moins qu’une entreprise, avec
Une école vendant du rêve aux étudiants, mais n’est ni plus ni moins qu’une entreprise, avec des élèves ayant choisis cette école car très facile d’accès étant passionné de tout sauf du bois. Le diplôme d’ingénieur est leur seule fierté.
Date d'expérience le 04/12/2022
Basil
Très bon accueil et suivi. Des ouvertures sur le monde de l'entreprise intéressantes
Très bon accueil et suivi. Des ouvertures sur le monde de l'entreprise intéressantes
Date d'expérience le 05/01/2022
MOI
Pas de structure de sport, sciences fondamentales négligées, atelier non accessible, trop de manag
Pas de structure de sport, sciences fondamentales négligées, atelier non accessible, trop de management, franchement vous pourriez faire mieux, vous négligez votre potentiel.
Date d'expérience le 08/02/2021
Lolo
manque de cours concret, pas assez de science fondamentale, trop de cours de management, les cours s
manque de cours concret, pas assez de science fondamentale, trop de cours de management, les cours sont mal répartis dans l'année, pas assez d'atelier, certain cours donnent l'impression d'être là pour meubler, il y a du potentiel mais il est à exploiter.
Date d'expérience le 08/02/2021
Jo
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 01/06/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue