Aller au contenu principal

Jhon

il y a 3 ans
2
Ecole Supérieure du Bois

Une école vendant du rêve aux étudiants, mais n’est ni plus ni moins qu’une entreprise, avec

Une école vendant du rêve aux étudiants, mais n’est ni plus ni moins qu’une entreprise, avec des élèves ayant choisis cette école car très facile d’accès étant passionné de tout sauf du bois. Le diplôme d’ingénieur est leur seule fierté.

Date d'expérience le 04/12/2022

Partagez votre avis ESB

Evaluez votre expérience client ESB. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école vendant du rêve aux étudiants, mais n’est ni plus ni moins qu’une entreprise, avec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.