un accompagnement très juste et une remontée en puissance ...

un accompagnement très juste et une remontée en puissance ce cette école admirable.
Après plusieurs années difficiles, l'école a fait énormement d'efforts et de progrès. à ma connaissance, une des seules écoles ou en tant qu'elle vous ne représentez pas un chèque mais un professionnel qui construit son avenir, je recommande très sérieusement !

Par Elodie il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ESC Clermont Business School.

Une école avec des équipes accessibles. J'apprécie ...

Une école avec des équipes accessibles. J'apprécie d'y étudier et y ai trouvé de bons amis.

Par Pauline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

École à éviter surtout au vue du prix de l'année alors que d'autres écoles proposent bien mieux. Concernant l'alternance, les cours et les professeurs ne sont pas du tout appropriés, on n'apprend absolument rien à part de la théorie. Les locaux, passable. Et la vie étudiante, encore pire...

Par Marion il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019

Mon expérience ESC Clermont est très positive ! J'ai beaucoup appris, grandi personnellement et professionnellement parlant, eu l'opportunité de vivre de fabuleuses aventures ... Je recommande vivement cette école où il est possible de se construire un bel avenir si on saisit tous les outils qu'elle sait nous donner.

Par jaamees il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/07/2018

Une école à taille humaine, ancrée dans sa région et dans son écosystème, avec une très bonne qualité d'enseignement, des profs disponibles. L'ESC c'est aussi pour moi un réseau des diplômés très actif en France mais aussi à l'international, avec de beaux profils d'alumnis à l'écoute et disponibles, quel que soit leur fonction. L'école de commerce de Clermont-Ferrand, c'est aussi un programme accès sur l'entrepreneuriat et le digital.

Par Thbd il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/07/2017