Bençao
Je recommande l'ESCAET !
L'équipe pédagogique nous met dans d'excellentes conditions grâce à son professionnalisme et son sourire. On bénéficie d'un vrai accompagnement pour l'alternance, avec une mise en relation efficace auprès d'un réseau tourisme très influent. La vie étudiante est top et les activités ne manquent pas ! Après l'obtention de mon Bachelor, il est tout à fait logique pour moi de continuer en Master dans cette école.
Date d'expérience le 06/10/2025
Cet avis intitulé « Je recommande l'ESCAET ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.