Aller au contenu principal

Joe

il y a 4 ans
5
Ecole supérieure de chimie organique et minérale

Bonjour , Nous avons eu ce été 4 stagiaires de l ESCOM , je tenais à vous faire remonter notre

Bonjour , Nous avons eu ce été 4 stagiaires de l ESCOM , je tenais à vous faire remonter notre satisfaction , ces étudiants sont • Rigoureux • Méticuleux • Curieux • Intéressés • ….. Toutes ces qualités sont un peu de l’étudiant en lui-même mais je pense qu’ils ont une excellente formation ! Vous pouvez être fier du travail accompli , c’est avec plaisir que nous reprendrons des étudiants de l’ESCOM Cordialement

Date d'expérience le 29/08/2021

Partagez votre avis ESCOM Chimie

Evaluez votre expérience client ESCOM Chimie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour , Nous avons eu ce été 4 stagiaires de l ESCOM , je tenais à vous faire remonter notre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.