Joe
Bonjour , Nous avons eu ce été 4 stagiaires de l ESCOM , je tenais à vous faire remonter notre
Bonjour , Nous avons eu ce été 4 stagiaires de l ESCOM , je tenais à vous faire remonter notre satisfaction , ces étudiants sont • Rigoureux • Méticuleux • Curieux • Intéressés • ….. Toutes ces qualités sont un peu de l’étudiant en lui-même mais je pense qu’ils ont une excellente formation ! Vous pouvez être fier du travail accompli , c’est avec plaisir que nous reprendrons des étudiants de l’ESCOM Cordialement
Date d'expérience le 29/08/2021
Cet avis intitulé « Bonjour , Nous avons eu ce été 4 stagiaires de l ESCOM , je tenais à vous faire remonter notre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.