Bonjour , Nous avons eu ce été 4 stagiaires de l ESCOM , je tenais à vous faire remonter notre satisfaction , ces étudiants sont • Rigoureux • Méticuleux • Curieux • Intéressés • ….. Toutes ces qualités sont un peu de l’étudiant en lui-même mais je pense qu’ils ont une excellente formation ! Vous pouvez être fier du travail accompli , c’est avec plaisir que nous reprendrons des étudiants de l’ESCOM Cordialement

Par Joe il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/08/2021

Je suis parent et aussi un utilisateur industriel de l'ESCOM. Comme parent, je suis heureux de la formation reçue par ma fille. Elle est épanouie et aime le métier de chimiste acquis avec l'école. C'est une bonne initiation à la recherche aussi même si ma fille a préféré travailler immédiatement après sa diplomation (et avant son diplôme même ! ). Comme industriel, l'ESCOM a une équipe très agréable et très professionnelle avec qui il est facile de collaborer. Je recommande comme école d'ingénieur généraliste.

Par Guillaume il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

J'aime beaucoup l'ambiance dans cette école. Les cours sont numérisés en cycle Ingenieur et on peut les resuivre quand on le veut. Le module recherche en 2eme annee d'ingénieur est très fun et on peut même travailler avec des chercheurs du CNRS. Les nouveaux locaux sont top!

Par André il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/09/2018