Radar de confiance
·Avis client ESCOM Chimie
Joe
il y a 4 ans
Bonjour , Nous avons eu ce été 4 stagiaires de l ESCOM , je tenais à vous faire remonter notre satisfaction , ces étudiants sont • Rigoureux • Méticuleux • Curieux • Intéressés • ….. Toutes ces...
Voir plusMarion
il y a 5 ans
Demain, je vais recevoir mon diplôme au théâtre impérial de Compiègne. je n'y vais pas comme diplômé mais comme ingénieur car j'ai déjà un job comme tous mes amis. Merci ESCOM et toute son équipe.
Voir plusAlbane
il y a 5 ans
j'aime cette école meme pendant le COVID l'enseignement et la direction étaient à notre école. les cours sont d'un très haut niveau et on nous traite comme des ingénieurs dès la première année du cycl...
Voir plusAllier
il y a 5 ans
Trés belle école de chimie de la FESIC. Mon fils a apprécié la formation pointue de l'école, le fait qu'on le traite comme adulte; la possibilité de créer son entreprise à l'intérieur de l'école et l'...
Voir plusPat
il y a 6 ans
Le constat est simple : l'ecole Prive de la FESIC et l'école privée la moins chère qui donne un diplôme d'ingénieur de haut niveau ! Ma fille a fait sa classe prépa et elle a aimé l'amb
Voir plusHarry
il y a 6 ans
Ma fille sera diplomée demain. Cette école est une perle pour la formation des ingénieurs. Pas étonnant qu'elle soit une école de la FESIC car elle eclaire ses étudiants par ses valeurs. Je recommande...
Voir plusSophie
il y a 6 ans
Je fais mon parcours en apprentissage. Ce qui est bien avec l'ESCOM c'est que le diplôme est le même sur les autres et qu'il n'est pas considéré comme un diplôme au rabais
Voir plusChristophe
il y a 6 ans
Mon fils a passé ces deux années de prépa dans cette école et est maintenant en 3ème année sous alternance. Remarquable école avec des locaux de chimie de haut niveau. Les enseignants sont très attent...
Voir plusGuillaume
il y a 7 ans
Je suis parent et aussi un utilisateur industriel de l'ESCOM. Comme parent, je suis heureux de la formation reçue par ma fille. Elle est épanouie et aime le métier de chimiste acquis avec l'école. C'e...
Voir plusBondi
il y a 7 ans
Je viens de sortir de la d'immolation 2018 et j'ai trouvé mon job de rêve avant mon diplôme et juste après mon PFE. L'ESCOM est superbe et sa formation de chimiste généraliste est de haut niveau et tr...
Voir plusAvis client ESCOM Chimie
Joe
Bonjour , Nous avons eu ce été 4 stagiaires de l ESCOM , je tenais à vous faire remonter notre
Bonjour , Nous avons eu ce été 4 stagiaires de l ESCOM , je tenais à vous faire remonter notre satisfaction , ces étudiants sont • Rigoureux • Méticuleux • Curieux • Intéressés • ….. Toutes ces qualités sont un peu de l’étudiant en lui-même mais je pense qu’ils ont une excellente formation ! Vous pouvez être fier du travail accompli , c’est avec plaisir que nous reprendrons des étudiants de l’ESCOM Cordialement
Date d'expérience le 29/08/2021
Marion
Demain, je vais recevoir mon diplôme au théâtre impérial de Compiègne. je n'y vais pas comme di
Demain, je vais recevoir mon diplôme au théâtre impérial de Compiègne. je n'y vais pas comme diplômé mais comme ingénieur car j'ai déjà un job comme tous mes amis. Merci ESCOM et toute son équipe.
Date d'expérience le 11/06/2021
Albane
j'aime cette école meme pendant le COVID l'enseignement et la direction étaient à notre école. l
j'aime cette école meme pendant le COVID l'enseignement et la direction étaient à notre école. les cours sont d'un très haut niveau et on nous traite comme des ingénieurs dès la première année du cycle. facile de trouver un job grace au réseau de l'école.
Date d'expérience le 13/05/2021
Allier
Trés belle école de chimie de la FESIC. Mon fils a apprécié la formation pointue de l'école, le
Trés belle école de chimie de la FESIC. Mon fils a apprécié la formation pointue de l'école, le fait qu'on le traite comme adulte; la possibilité de créer son entreprise à l'intérieur de l'école et l'aide et disponibilité des enseignants. Je recommande
Date d'expérience le 31/07/2020
Pat
Le constat est simple : l'ecole Prive de la FESIC et l'école privée la moins chère qui donne un d
Le constat est simple : l'ecole Prive de la FESIC et l'école privée la moins chère qui donne un diplôme d'ingénieur de haut niveau ! Ma fille a fait sa classe prépa et elle a aimé l'amb
Date d'expérience le 26/02/2020
Harry
Ma fille sera diplomée demain. Cette école est une perle pour la formation des ingénieurs. Pas é
Ma fille sera diplomée demain. Cette école est une perle pour la formation des ingénieurs. Pas étonnant qu'elle soit une école de la FESIC car elle eclaire ses étudiants par ses valeurs. Je recommande fortement et pas seulement pour la chimie.
Date d'expérience le 05/12/2019
Sophie
Je fais mon parcours en apprentissage. Ce qui est bien avec l'ESCOM c'est que le diplôme est le mê
Je fais mon parcours en apprentissage. Ce qui est bien avec l'ESCOM c'est que le diplôme est le même sur les autres et qu'il n'est pas considéré comme un diplôme au rabais
Date d'expérience le 09/11/2019
Hog
Très bonne école d'ingemieux. La vie à Compiègne est sympa
Très bonne école d'ingemieux. La vie à Compiègne est sympa
Date d'expérience le 28/09/2019
Christophe
Mon fils a passé ces deux années de prépa dans cette école et est maintenant en 3ème année sou
Mon fils a passé ces deux années de prépa dans cette école et est maintenant en 3ème année sous alternance. Remarquable école avec des locaux de chimie de haut niveau. Les enseignants sont très attentifs. La proximité de cette école avec le monde industriel est clairement un plus !
Date d'expérience le 29/08/2019
Guillaume
Je suis parent et aussi un utilisateur industriel de l'ESCOM. Comme parent, je suis heureux de la fo
Je suis parent et aussi un utilisateur industriel de l'ESCOM. Comme parent, je suis heureux de la formation reçue par ma fille. Elle est épanouie et aime le métier de chimiste acquis avec l'école. C'est une bonne initiation à la recherche aussi même si ma fille a préféré travailler immédiatement après sa diplomation (et avant son diplôme même ! ). Comme industriel, l'ESCOM a une équipe très agréable et très professionnelle avec qui il est facile de collaborer. Je recommande comme école d'ingénieur généraliste.
Date d'expérience le 31/01/2019
Bondi
Je viens de sortir de la d'immolation 2018 et j'ai trouvé mon job de rêve avant mon diplôme et ju
Je viens de sortir de la d'immolation 2018 et j'ai trouvé mon job de rêve avant mon diplôme et juste après mon PFE. L'ESCOM est superbe et sa formation de chimiste généraliste est de haut niveau et très reconnue. Il faut s'accrocher mais cela vaut la peine !
Date d'expérience le 22/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue