Aller au contenu principal

Sophie

il y a 6 ans
5
Ecole supérieure de chimie organique et minérale

Je fais mon parcours en apprentissage. Ce qui est bien avec l'ESCOM c'est que le diplôme est le mê

Je fais mon parcours en apprentissage. Ce qui est bien avec l'ESCOM c'est que le diplôme est le même sur les autres et qu'il n'est pas considéré comme un diplôme au rabais

Date d'expérience le 09/11/2019

Partagez votre avis ESCOM Chimie

Evaluez votre expérience client ESCOM Chimie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je fais mon parcours en apprentissage. Ce qui est bien avec l'ESCOM c'est que le diplôme est le mê » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.