Guillaume
Je suis parent et aussi un utilisateur industriel de l'ESCOM. Comme parent, je suis heureux de la fo
Je suis parent et aussi un utilisateur industriel de l'ESCOM. Comme parent, je suis heureux de la formation reçue par ma fille. Elle est épanouie et aime le métier de chimiste acquis avec l'école. C'est une bonne initiation à la recherche aussi même si ma fille a préféré travailler immédiatement après sa diplomation (et avant son diplôme même ! ). Comme industriel, l'ESCOM a une équipe très agréable et très professionnelle avec qui il est facile de collaborer. Je recommande comme école d'ingénieur généraliste.
Date d'expérience le 31/01/2019
Cet avis intitulé « Je suis parent et aussi un utilisateur industriel de l'ESCOM. Comme parent, je suis heureux de la fo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.