Allier
Trés belle école de chimie de la FESIC. Mon fils a apprécié la formation pointue de l'école, le
Trés belle école de chimie de la FESIC. Mon fils a apprécié la formation pointue de l'école, le fait qu'on le traite comme adulte; la possibilité de créer son entreprise à l'intérieur de l'école et l'aide et disponibilité des enseignants. Je recommande
Date d'expérience le 31/07/2020
Cet avis intitulé « Trés belle école de chimie de la FESIC. Mon fils a apprécié la formation pointue de l'école, le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.