Aller au contenu principal

Allier

il y a 5 ans
5
Ecole supérieure de chimie organique et minérale

Trés belle école de chimie de la FESIC. Mon fils a apprécié la formation pointue de l'école, le

Trés belle école de chimie de la FESIC. Mon fils a apprécié la formation pointue de l'école, le fait qu'on le traite comme adulte; la possibilité de créer son entreprise à l'intérieur de l'école et l'aide et disponibilité des enseignants. Je recommande

Date d'expérience le 31/07/2020

Partagez votre avis ESCOM Chimie

Evaluez votre expérience client ESCOM Chimie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Trés belle école de chimie de la FESIC. Mon fils a apprécié la formation pointue de l'école, le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.