Christophe
Mon fils a passé ces deux années de prépa dans cette école et est maintenant en 3ème année sou
Mon fils a passé ces deux années de prépa dans cette école et est maintenant en 3ème année sous alternance. Remarquable école avec des locaux de chimie de haut niveau. Les enseignants sont très attentifs. La proximité de cette école avec le monde industriel est clairement un plus !
Date d'expérience le 29/08/2019
Cet avis intitulé « Mon fils a passé ces deux années de prépa dans cette école et est maintenant en 3ème année sou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.