Marion
Demain, je vais recevoir mon diplôme au théâtre impérial de Compiègne. je n'y vais pas comme di
Demain, je vais recevoir mon diplôme au théâtre impérial de Compiègne. je n'y vais pas comme diplômé mais comme ingénieur car j'ai déjà un job comme tous mes amis. Merci ESCOM et toute son équipe.
Date d'expérience le 11/06/2021
Cet avis intitulé « Demain, je vais recevoir mon diplôme au théâtre impérial de Compiègne. je n'y vais pas comme di » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.