Aller au contenu principal

Pat

il y a 6 ans
5
Ecole supérieure de chimie organique et minérale

Le constat est simple : l'ecole Prive de la FESIC et l'école privée la moins chère qui donne un d

Le constat est simple : l'ecole Prive de la FESIC et l'école privée la moins chère qui donne un diplôme d'ingénieur de haut niveau ! Ma fille a fait sa classe prépa et elle a aimé l'amb

Date d'expérience le 26/02/2020

Partagez votre avis ESCOM Chimie

Evaluez votre expérience client ESCOM Chimie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le constat est simple : l'ecole Prive de la FESIC et l'école privée la moins chère qui donne un d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.