Albane
j'aime cette école meme pendant le COVID l'enseignement et la direction étaient à notre école. l
j'aime cette école meme pendant le COVID l'enseignement et la direction étaient à notre école. les cours sont d'un très haut niveau et on nous traite comme des ingénieurs dès la première année du cycle. facile de trouver un job grace au réseau de l'école.
Date d'expérience le 13/05/2021
Cet avis intitulé « j'aime cette école meme pendant le COVID l'enseignement et la direction étaient à notre école. l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.