Aller au contenu principal

Albane

il y a 5 ans
5
Ecole supérieure de chimie organique et minérale

j'aime cette école meme pendant le COVID l'enseignement et la direction étaient à notre école. l

j'aime cette école meme pendant le COVID l'enseignement et la direction étaient à notre école. les cours sont d'un très haut niveau et on nous traite comme des ingénieurs dès la première année du cycle. facile de trouver un job grace au réseau de l'école.

Date d'expérience le 13/05/2021

Partagez votre avis ESCOM Chimie

Evaluez votre expérience client ESCOM Chimie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « j'aime cette école meme pendant le COVID l'enseignement et la direction étaient à notre école. l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.