Aller au contenu principal

Harry

il y a 6 ans
5
Ecole supérieure de chimie organique et minérale

Ma fille sera diplomée demain. Cette école est une perle pour la formation des ingénieurs. Pas é

Ma fille sera diplomée demain. Cette école est une perle pour la formation des ingénieurs. Pas étonnant qu'elle soit une école de la FESIC car elle eclaire ses étudiants par ses valeurs. Je recommande fortement et pas seulement pour la chimie.

Date d'expérience le 05/12/2019

Partagez votre avis ESCOM Chimie

Evaluez votre expérience client ESCOM Chimie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ma fille sera diplomée demain. Cette école est une perle pour la formation des ingénieurs. Pas é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.