Harry
Ma fille sera diplomée demain. Cette école est une perle pour la formation des ingénieurs. Pas é
Ma fille sera diplomée demain. Cette école est une perle pour la formation des ingénieurs. Pas étonnant qu'elle soit une école de la FESIC car elle eclaire ses étudiants par ses valeurs. Je recommande fortement et pas seulement pour la chimie.
Date d'expérience le 05/12/2019
Cet avis intitulé « Ma fille sera diplomée demain. Cette école est une perle pour la formation des ingénieurs. Pas é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.