Nelson
Au top
Très bonne école de design ! Les professeurs sont passionnés et à l’écoute, les cours sont créatifs et concrets. L’ambiance est agréable et on apprend vraiment à développer son style et sa personnalité artistique. Je recommande l’ESDAC !
Date d'expérience le 17/10/2025
Partagez votre avis ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit
Evaluez votre expérience client ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.