Carine C.
Je me suis inscrite à l'ESDAC PARIS en archi d'int ...
Je me suis inscrite à l'ESDAC PARIS en archi d'int qui venait d'ouvrir et je continue mes études dans le nouveau Campus de Paris qui est juste WHOUAAAA. Mes profs sont canons ! le campus toppissime et l'équipe administrative et la directrice sont justes incroyables. Honnêtement, je regrette pas d'être restée sur Paris
Expérience prouvée le 23/10/2023
Partagez votre avis ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit
Evaluez votre expérience client ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Je me suis inscrite à l'ESDAC PARIS en archi d'int ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.