Aller au contenu principal

Carine C.

il y a 2 ans
5
Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication

Je me suis inscrite à l'ESDAC PARIS en archi d'int ...

Je me suis inscrite à l'ESDAC PARIS en archi d'int qui venait d'ouvrir et je continue mes études dans le nouveau Campus de Paris qui est juste WHOUAAAA. Mes profs sont canons ! le campus toppissime et l'équipe administrative et la directrice sont justes incroyables. Honnêtement, je regrette pas d'être restée sur Paris

Expérience prouvée le 23/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit

Evaluez votre expérience client ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je me suis inscrite à l'ESDAC PARIS en archi d'int ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.