Aller au contenu principal

Bl4ckCrokos

il y a 7 ans
1
Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication

Lors des inscriptions on voit prepa animation 3D, aucune animation 3D juste dessin, que 2 cours en r

Lors des inscriptions on voit prepa animation 3D, aucune animation 3D juste dessin, que 2 cours en raccord avec notre prepa, un peu cher pour cette prepa pour ce qui ressemble plus à une MANAA. Ecole où il y a une mauvaise organisation ou nous devons nous débrouiller pour trouver les informations. Des professeurs absents. Payer pour une inscription sans concours juste oral MOPA, on est tous refusés. Je suis dessus de mon année. Je déconseille cette école et encore plus la prépa

Date d'expérience le 13/06/2019

Partagez votre avis ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit

Evaluez votre expérience client ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lors des inscriptions on voit prepa animation 3D, aucune animation 3D juste dessin, que 2 cours en r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.