Bl4ckCrokos
Lors des inscriptions on voit prepa animation 3D, aucune animation 3D juste dessin, que 2 cours en r
Lors des inscriptions on voit prepa animation 3D, aucune animation 3D juste dessin, que 2 cours en raccord avec notre prepa, un peu cher pour cette prepa pour ce qui ressemble plus à une MANAA. Ecole où il y a une mauvaise organisation ou nous devons nous débrouiller pour trouver les informations. Des professeurs absents. Payer pour une inscription sans concours juste oral MOPA, on est tous refusés. Je suis dessus de mon année. Je déconseille cette école et encore plus la prépa
Date d'expérience le 13/06/2019
Partagez votre avis ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit
Evaluez votre expérience client ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Lors des inscriptions on voit prepa animation 3D, aucune animation 3D juste dessin, que 2 cours en r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.