Maria
Super découverte
J’ai découvert l’ESDAC Montpellier un peu par hasard, et ça a été une très bonne surprise. L’ambiance est sympa, les enseignants sont disponibles et passionnés, et on sent qu’il y a une vraie envie de faire progresser les élèves. Les projets sont intéressants et variés, ce qui permet de vraiment se plonger dans le monde du design.
Je recommande cette école à ceux qui cherchent une formation sérieuse dans un cadre agréable et motivant.
Partagez votre avis ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit
Evaluez votre expérience client ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Super découverte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.