Vanessa
Superbe école
L’ESDAC Montpellier est une école d’art exceptionnelle ! L’équipe pédagogique est passionnée, à l’écoute et toujours prête à accompagner les élèves dans leur progression. L’ambiance est bienveillante et stimulante, idéale pour développer sa créativité et son identité artistique. Une école qui donne vraiment envie d’apprendre et d’oser ! Je recommande à 100 %.
Partagez votre avis ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit
Evaluez votre expérience client ESDAC, Ecole de design, art, communication, graphisme, mode, architecture d’intérieur, produit. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Superbe école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.