Ines
École de commerce
C’est une super école, à taille humaine. Le fait d’être dans un établissement avec d’autres écoles cela permet de faire encore plus de rencontres. C’est une école vivante, grâce aux associations aux activités organisées.
Les programmes sont super avec des profs super.
Le fait de pouvoir partir à l’étranger est un super avantage que l’école propose pour pouvoir approfondir nos langues et pouvoir découvrir de nouveaux pays.
Expérience prouvée le 04/01/2024
Cet avis intitulé « École de commerce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.