Zoe
Je recommande à 100% l’esdes. Je suis en 1ere année ...
Je recommande à 100% l’esdes. Je suis en 1ere année qui a été pleines d’aventures, de découvertes et d’opportunités que cela soit personnel ou professionnel. Je me sens très bien dans cette école. Le campus est trop bien, grand et avec pleins de lieu pour que notre vie étudiante se passe au mieux. Niveau association et vie étudiante l’esdes est juste parfait, les associations la bas sont très diversifiées et vous pourrez trouver ce qui vous intéresse et concernant la vie étudiante, elle est folle
Expérience prouvée le 14/03/2024
Cet avis intitulé « Je recommande à 100% l’esdes. Je suis en 1ere année ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.