Aller au contenu principal

Zoe

il y a 2 ans
5

Je recommande à 100% l’esdes. Je suis en 1ere année ...

Je recommande à 100% l’esdes. Je suis en 1ere année qui a été pleines d’aventures, de découvertes et d’opportunités que cela soit personnel ou professionnel. Je me sens très bien dans cette école. Le campus est trop bien, grand et avec pleins de lieu pour que notre vie étudiante se passe au mieux. Niveau association et vie étudiante l’esdes est juste parfait, les associations la bas sont très diversifiées et vous pourrez trouver ce qui vous intéresse et concernant la vie étudiante, elle est folle

Expérience prouvée le 14/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis ESDES Lyon Business School, école de management et de commerce Post-Bac à Lyon

Evaluez votre expérience client ESDES Lyon Business School, école de management et de commerce Post-Bac à Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande à 100% l’esdes. Je suis en 1ere année ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.