Aller au contenu principal

Louis

il y a 2 ans
5

L'école est super belle.

L'école est super belle.
Elle est super bien entretenus et on se sent bien dedans. On a plein de choses qui font que les étudiants sont au centre du bien-être avec par exemple les associations qui organisent plein de trucs et on a même une salle de sieste. Les programmes sont super complets et les profs à fond dans ce qu'ils nous apprennent. Les stages, mission humanitaire, voyage à l'étranger et l'alternance font qu'on ne s'ennuie jamais en cours, car à peine dès le début, on a déjà des choses à organiser.

Être notifié

Partagez votre avis ESDES Lyon Business School, école de management et de commerce Post-Bac à Lyon

Evaluez votre expérience client ESDES Lyon Business School, école de management et de commerce Post-Bac à Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'école est super belle. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.