Louis
L'école est super belle.
L'école est super belle.
Elle est super bien entretenus et on se sent bien dedans. On a plein de choses qui font que les étudiants sont au centre du bien-être avec par exemple les associations qui organisent plein de trucs et on a même une salle de sieste. Les programmes sont super complets et les profs à fond dans ce qu'ils nous apprennent. Les stages, mission humanitaire, voyage à l'étranger et l'alternance font qu'on ne s'ennuie jamais en cours, car à peine dès le début, on a déjà des choses à organiser.
Cet avis intitulé « L'école est super belle. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.