Aller au contenu principal

Paul97

il y a 2 ans
1

Malhonnêté, une honte, à fuir !

Malhonnêté, une honte, à fuir !
Cette école est à fuir et ne devrait pas avoir le droit d’enseigner :
- 60% des cours promis sur la plaquette n’ont pas du tout été vus pendant l’année
- Lorsque l’on a le malheur d’être malade avant Noël, nous avons l’obligation de devoir aller au rattrapages en septembre, impossible de le faire à distance, pourtant des épreuves se passent 100% en ligne. L’excuse invoquée ? « Cela représente une inégalité envers les autres étudiants » Donc repasser une épreuve sur des logiciels complexes 10 mois après, sans manipulation, et considérer des élèves malades au même niveau que des étudiants ayant ratés leurs examens, est pour l’esdes tout à fait logique et juste.
- L’ESDEs fixe un oral pour connaître notre avenir et faire un simple bilan sur l’année en septembre. Ils ne souhaitent pas s’expliquer sur le choix de le faire passer en septembre, alors qu’il peut tout à fait être passé en juillet. Seulement ils considèrent tout mois commencé dû et facturent ainsi 700€ aux entreprises pour chaque élèves.. coïncidence ?
- Enfin l’administration ne se soucis absolument pas de la réussite et de l’épanouissement de ses étudiants


Bref, une honte, a fuir absolument !

Être notifié

Partagez votre avis ESDES Lyon Business School, école de management et de commerce Post-Bac à Lyon

Evaluez votre expérience client ESDES Lyon Business School, école de management et de commerce Post-Bac à Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Malhonnêté, une honte, à fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.