Paul97
Malhonnêté, une honte, à fuir !
Malhonnêté, une honte, à fuir !
Cette école est à fuir et ne devrait pas avoir le droit d’enseigner :
- 60% des cours promis sur la plaquette n’ont pas du tout été vus pendant l’année
- Lorsque l’on a le malheur d’être malade avant Noël, nous avons l’obligation de devoir aller au rattrapages en septembre, impossible de le faire à distance, pourtant des épreuves se passent 100% en ligne. L’excuse invoquée ? « Cela représente une inégalité envers les autres étudiants » Donc repasser une épreuve sur des logiciels complexes 10 mois après, sans manipulation, et considérer des élèves malades au même niveau que des étudiants ayant ratés leurs examens, est pour l’esdes tout à fait logique et juste.
- L’ESDEs fixe un oral pour connaître notre avenir et faire un simple bilan sur l’année en septembre. Ils ne souhaitent pas s’expliquer sur le choix de le faire passer en septembre, alors qu’il peut tout à fait être passé en juillet. Seulement ils considèrent tout mois commencé dû et facturent ainsi 700€ aux entreprises pour chaque élèves.. coïncidence ?
- Enfin l’administration ne se soucis absolument pas de la réussite et de l’épanouissement de ses étudiants
Bref, une honte, a fuir absolument !
Cet avis intitulé « Malhonnêté, une honte, à fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.