Julien D
Très très déçu du niveau de l'école. Sur le marché du travail après un master grande école ,
Très très déçu du niveau de l'école. Sur le marché du travail après un master grande école , aucune entreprise ne porte attention à l'esdes. Et a même mauvaise réputation au près de nombreux employeurs. Les cours et intervenants sont médiocres sans parler de l'affreuse gestion de l'administration. Locaux et ambiance agréable malgré tout mais un bon conseil gardez vous sous ça n'en vaut pas le coup.
Date d'expérience le 01/02/2021
Cet avis intitulé « Très très déçu du niveau de l'école. Sur le marché du travail après un master grande école , » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.