Aller au contenu principal

Julien D

il y a 5 ans
1

Très très déçu du niveau de l'école. Sur le marché du travail après un master grande école ,

Très très déçu du niveau de l'école. Sur le marché du travail après un master grande école , aucune entreprise ne porte attention à l'esdes. Et a même mauvaise réputation au près de nombreux employeurs. Les cours et intervenants sont médiocres sans parler de l'affreuse gestion de l'administration. Locaux et ambiance agréable malgré tout mais un bon conseil gardez vous sous ça n'en vaut pas le coup.

Date d'expérience le 01/02/2021

Partagez votre avis ESDES Lyon Business School, école de management et de commerce Post-Bac à Lyon

Evaluez votre expérience client ESDES Lyon Business School, école de management et de commerce Post-Bac à Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très très déçu du niveau de l'école. Sur le marché du travail après un master grande école , » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.