Elisa
Une école humaine et proche du terrain
l'esdes est une bonne école et reste à taille humaine.
Une école "à la carte", où chacun peut créer son parcours en choisissant comment il veut évoluer et les opportunités professionnelles qui lui plaisent tout en étant très bien accompagner. Très bonne ambiance entre les élèves, avec un BDE très actif.
Expérience prouvée le 30/11/2023
Cet avis intitulé « Une école humaine et proche du terrain » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.