Aller au contenu principal

iza

il y a 5 ans
3
Ecole supérieure d'études cinématographiques

Très bonne expérience de mon passage à l'ESEC. les profs sont solides et l'équipe pédagogique t

Très bonne expérience de mon passage à l'ESEC. les profs sont solides et l'équipe pédagogique très à l'écoute des étudiants. L'ambiance quasi familiale de cette école est un atout non négligeable car les étudiants sont très encadrés.

Date d'expérience le 17/09/2020

Partagez votre avis ÉSEC

Evaluez votre expérience client ÉSEC. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience de mon passage à l'ESEC. les profs sont solides et l'équipe pédagogique t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.