Lire tous les avis ESEO. Grande école d'ingénieurs généralistes ESEO. Grande école d'ingénieurs généralistes

Je n'aime pas donner de mauvaises notes mais bon voilà au bout de plusieurs années, j'ai vu beaucoup de choses se passer. Les locaux: rien à dire, nickel. Problèmes de wifi. Vie asso: ya plein de clubs mais l'ambiance n'est pas forcément conviviale. Il y a eu des problèmes. Intégration: on sent que les Bachelor sont mis à l'écart, l'adresse "étudiants-Angers" regroupe tout le monde sauf nous par exemple. Staff: ya de super profs et je les remercie, d'autres en ont rien à carrer. L'administration en quelques exemples: -Le seul mail reçu par les étudiants en pleine crise covid (distanciel) était pour savoir si on avait assez d'argent pour payer l'année (on attend toujours le fameux questionnaire sur notre santé mentale :) ) -Les délais pour les notes et diplômes sont LONGS -Le nouveau directeur n'a pas duré longtemps -Aide pauvre pour le stage en plein covid, les présentations durent 15min et voilà. Se méfier des entreprises partenaires. -Etc Bref.. J'ai eu de bons moments quand même. Mes parents ont tout sacrifié pour cette école, elle ne le leur a pas rendu, c'est dommage. Je souhaite une meilleure expérience aux futurs étudiants !

Par Loulou il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

Cet avis intitulé « Je n'aime pas donner de mauvaises notes mais bon voilà au bout de plusieurs années, j'ai vu beauco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus