Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ESEO. Grande école d'ingénieurs généralistes, campus de Vélizy-Villacoublay.

ESEO. Grande école d'ingénieurs généralistes, campus de Vélizy-Villacoublay

Extrêmement positif

En tant qu'étudiant à l'ESEO, mon expérience est extrêmement positive. Les cours pratiques, les projets de groupes et les collaborations avec des entreprises enrichissent vraiment ma formation. Les effectifs réduits favorisent une interaction étroite avec les enseignants, créant ainsi une atmosphère d'apprentissage plus dynamique.

La vie associative s'améliore avec la reprise d'un club de basket, bien que les activités associatives puissent encore progresser. D'un autre côté, la vie étudiante est bien développée grâce à l'équipe BDE qui fait de son mieux pour offrir des activités amusantes aux étudiants.

Les infrastructures modernes, y compris les laboratoires bien équipés, facilitent la réalisation de projets. L'école encourage la diversité des profils, créant une communauté étudiante collaborative. Bien que le rythme académique puisse être intense, il prépare efficacement à la réalité professionnelle. Mon parcours à l'ESEO me donne confiance dans mes futures compétences d'ingénieur.

Par Kylan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ESEO. Grande école d'ingénieurs généralistes, campus de Vélizy-Villacoublay

Avis ESEO, école d'ingénieurs

C'est une très bonne école en terme d'apprentissage avec des professeurs très compétent dans leur matière.
Petit bémol, le bâtiment n'est pas vraiment prévu à cette effet et il est compliqué de s'y garer ( seulement des places bleues) ainsi que quelques petit problème électrique et de wifi.

Par Thomas il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/08/2021

Très dessus par la vie en communauté à velizy, aucune association est finalisée seul un foot sur un city est proposer une foie par semaine. Pas de soirée organisée par l ecole. (une mais faut a anger..) sinon niveau ambiance c est sympa les gens s entraident mais au fil de l année de moins en moins, attention la délation y est fortement rependu sur le campus de velizy.

Par 7kmais0assocition il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/08/2020