Ecole très agréable et intervenants très professionnels. J'ai passé mon bachelor commerce marketing et je suis actuellement en mastère communication. J'apprends vraiment beaucoup à l'ESG et je suis très bien accompagnée par l'équipe du campus. Ravie de cette école, je recommande !

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Des locaux flambants neufs et des profs très pros. Un super accompagnement avec les conseillers qui m'ont suivi du début à la fin de mon parcours avec des conseils pertinents ! Les cours sont donnés par des pro du secteur encore en activité, ça change des autres écoles ! Embauchée avant la fin de mon cursus grâce à la renommée de l'école

Par Marine il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Très déçu, répond pas à ce qui est annoncé ! Gros manque d'organisation. Aucun professionnalisme et aucune rigueur Exemples : Informé la semaine précédente des matières présente au partiels Rattrapage organisé 1 an après, informé veille alors qu'au même moment il y a un partiel Stage/alter Aucun suivi, seule des supports reprenant les règles d'un CV Aucun réseau, Pas d'accès aux informations sur les stages des anciens élèves Que 2 annonces stage pour poste de vendeur en boutique (correspond niveau BTS et BAC Pro et non bachelor) Niveau très faible Entrée sur concours mais accessible à tous Administratif Perdre des notes et en enregistrer des fausses Refuse fournir un relevé de notes (au risque qu'on candidate dans une autre école puisque qu'ils demandent le dernier relevé) Incapable d'envoyer un seule mail correct, toujours suivi d'un autre qui rectifie une erreur. Formation Plusieurs intervenants très intéressant Après DUT TC, très peu de nouveautés Formation de 6 500 €, cotisation BDE OBLIGATOIRE 50 € (refus rembourser alors qu'aucune activité n'a été réalisé COVID)

Par Mina il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

L'une des meilleures écoles à Toulouse, l'infrastructure, le programme, la qualité des enseignements et l'investissement de ses équipes font sa force, une école inspirée du modèle américain qui propose plusieurs activités externes (sport, musique, cheerleading...) La directrice est brillante et a l'écoute, il n'y a pas plus rassurant

Par slazri il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Je suis en 3ème année bachelor finance, les matières enseignées sont intéressantes et ne sont pas en lien direct avec la finance, il y a aucune cohérence entre les différentes matières, il y a des matières enseignées qui servent à rien comme la stratégie d'entreprise, la communication interne, la gestion sociale, système enjeux et qualité. Les intervenants n'explique même pas les cours, ils font du vite fait bien fait, ils viennent directement avec leurs diaporama bâcle. En matière de recherche de stage il y a aucun suivi, tu te débrouille tout seul pour trouver un stage, l'école ne t'aide même pas, les cartes étudiants ont les a même pas reçu. Le Bachelor est même pas reconnu par l'état et la formation également donc pour trouver un stage c'est très compliqué car les entreprises ne connaissent pas le diplôme ce qui est très compliqué pour trouver un stage. Je ne vous conseille pas cette école car vous allez vous faire avoir, quand vous êtes inscrit dans cette école pour en sortir c'est compliqué car il y a pas de diplôme reconnu, les résultats sont communiqué au mois de septembre ce qui compliqué car si tu veux changer d'école à la rentrée beh t'es bloqué.

Par Florian75 il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/01/2017