J'ai eu l'opportunité de faire ma 3ème année de Bachelor en Ressources Humaines à l'ESG Tours et j'en ressors très satisfaite. Nous avons eu de très bon formateurs ayant une expérience solide, des exemples concrets et une méthode d'apprentissage qui donnent une approche différente. L'équipe pédagogique est présente pour nous accompagner dans nos différentes démarches. Je recommande l'ESG Tours.

Par Lucie DA MO il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022

L'ESG TOURS est une école de commerce où l'on se sent bien et où l'apprentissage est de la partie. Les intervenants enseignent chacun à leur manière en respectant le cadre donné par l'école (du théorique et de la pratique avec des projets, souvent en groupe). L'équipe pédagogique est présente pour nous aider dans nos projets et nous communiquer les actualités de l'école. La vie étudiante se développe de plus en plus. Je suis depuis 3 ans à l'ESG Tours, je recommande cette école à chaque étudiant qui a envie de connaître le monde de l'entreprise grâce à une école de commerce qui rime avec proximité, apprentissage, accompagnement et découverte.

Par Marion VGRX il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

Grâce à l'ESG, j'ai pu avancer personnellement et trouver ma voie professionnelle. L'école nous propose un ensemble d'ouverture et sait nous accompagner pour notre futur... dans la bonne humeur ! C'est avec plaisir que j'ai déjà effectué une année et bientôt deux de plus en son sein. Tout est à disposition des élèves pour que nous puissions nous y sentir bien, et avancer ensemble.

Par Chloa1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019