Lire tous les avis ESG Finance ESG Finance

Actuellement en master2 Audit et Contrôle de gestion à l'ESGFinance, j'en suis en ma deuxième année d'étude dans cet établissement. En premier lieu les formations sont professionnelles et les professeurs sont qualifiés, des professionnels qui maitrisent vraiment ce qu'ils font. Administrative nos chargés de formation font leur possibles pour nous transmettre des informations ils sont à notre écoute et nous servent à tout moment et en cas de problème ou de questions. Pour une bonne formation, une bonne adaptation dans la vie professionnelle je vois le recommande

Par KadiCoul il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/01/2020
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous espérons que tout se passe pour le mieux au sein de notre établissement et vous souhaitons une année pleine de réussite ;)
Par ESG Finance ESG Finance il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Actuellement en master2 Audit et Contrôle de gestion à l'ESGFinance, j'en suis en ma deuxième ann » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus