à fuir !!! Les grandes entreprises aussi grande que ...

à fuir !!! Les grandes entreprises aussi grande que la société générale ne souhaite pas embaucher car l’école a MAUVAIS REPUTATION ça craint et ça on dit long sur l’école!!!!!!

Par GRESPINET il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/07/2023
Bonjour, y'a moyens que tu puisses m'en dire plus svp
Par 55RM il y a 7 mois
Bonjour, y'a moyens que tu puisse m'en dire plus à ce sujet
Par 55RM il y a 7 mois

Ecole catastrophique!! Je la déconseille fortement aucune écoute, aucune aide et surtout par dessous tout AUCUNE ORGANISATIONS. Des professeurs pour la plus part dépassés. Des infrastructures catastrophiques aucun réseau à l'intérieur (Téléphonique et 4G/5G) aucune prise ne fonctionne des classes beaucoup trop petites pour la quantité d'élèves (cours avec des élèves dans les couloirs par manque de place) et bien sur une école qui penses avant tout a l'argent plutôt qu'a la réussite. Diplôme donnée par l'école donc sans aucune plus value sur le CV

Par Haiko il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Je ne trouve pas l'ambiance à l'école assez sérieuse. On peut trouver des professeurs de très bon niveau, comme on peut trouver des profs arrogants et qui viennent pour se poser sur leur chaise et lire le cours accompagné de slides illisibles. Les locaux dépendent de la salle attribuée, la plus part des salles sont assez bien, quelque unes d'un état que même les profs n'hésitent pas à en râler. La majorité des étudiants sont des étrangers et on a des cours qui s'annulent à tout moment et la plupart du temps, ils ne seront jamais rattrapés.

Par jack il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

J'ai passé 3 ans à l’ESG F, où j’ai effectué ma passerelle finance et mon master audit et contrôle de gestion , la formation est très riche avec un programme assez diversifié, les cours sont très intéressants, les professeurs et les intervenants sont excellents. Sans oublier le corps professoral et l'administration qui sont au top, toujours présents pour les étudiants.

Par Imanez il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2021

Mon plus grand regret est l'Esgf. Si vous pouvez fuir cette école faites le, on a l'impression que l'administration sont là pour freiner et bloquer les étudiants au lieu de les aider, aucune réactivité, même pour la demande d'un simple document il te font galérer. La plupart des personnes en administration sont hautaines et arrogantes... Le diplôme n'est pas certifié titre Rncp comme il le prétende, pour que le diplôme soit reconnu vous devez passer une certification en fin d'année scolaire qui englobe plusieurs activités. ( ils vont pas vous le dire avant payer les frais d'école )

Par lola il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/09/2021

En programme Finance d’entreprise en Master nous avons eu la chance d’avoir un grand nombre de matières différentes et d’enseignants de qualité vraiment attaché à leur enseignement ! Pti mauvais point, l’administration est en léger sous eff mais elle compense en étant VRAIMENT à l’écoute des étudiants et en apportant des solutions concrètes ! Gros bon point sur l’école : les assos ! Il y en a plus d’une dizaine et pour tout les goûts, bde, bd sport, bdski, asso charité.... et autant d’events dans l’année quand le covid le permet

Par Maxg78 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Très mauvaise expérience avec cette école, des frais de dossier jamais rebroussé. Des problèmes avec leur site internet pour les inscriptions. Très mauvais relationnel. Refus de formation sans aucun motif valide, mais bien sure pour avoir une formation sans diplôme. tout le monde est acceptée. J'avais un excellent dossier lettre de recommandation et j'ai été refuser sans aucun motif valable et non rembourser des frais engagés.

Par arthur il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Les frais de dossier dont vous parlez sont très certainement les 80 euros dus lors de la constitution de votre candidature. Ils ne sont donc pas remboursables, car d’après ce que nous comprenons vous avez passé le concours. Ce concours n’est, en aucun cas donné. Chaque candidat souhaitant rejoindre l’ESG Finance le passe afin de pouvoir juger de leur admissibilité. Enfin, nos formations délivrent des titres reconnus par l’Etat, inscrits au Répertoire National des Certifications Professionnelles qui dépend du Ministère du Travail. L'enregistrement au RNCP s'effectue après des enquêtes approfondies auprès des diplômés. Ces enquêtes prouvent que la formation apporte à ses étudiants les compétences, nécessaires à leur employabilité dans le domaine professionnel auquel ils se sont préparés. Il est toujours possible d’avoir un entretien avec un.e chargé.e d’admission afin d’en savoir plus sur votre non-admissibilité, n’hésitez pas à écrire à notre community manager à [email protected] afin qu’elle puisse vous mettre en relation avec le service des admissions. Bonne continuation.
Par ESG Finance ESG Finance il y a 2 ans

École catastrophique, à fuir !!!

École catastrophique, à fuir !!!

Par Kevpro il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/2021
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Afin de pouvoir mieux comprendre votre retour d’expérience, n’hésitez pas à contacter notre community manager à [email protected] qui fera remonter l’information à qui de droit. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Par ESG Finance ESG Finance il y a 2 ans

Ancien élève du master Marchés financiers, je recommande vivement l'ESG Finance! La qualité du corps professoral est indéniable et le programme est ambitieux et adapté aux mutations du secteur financier. La vie du campus est rythmée par de nombreuses animations associatives. Le plus de l'école : des conférenciers au top !

Par Paul-Emile il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020

Actuellement en master2 Audit et Contrôle de gestion à l'ESGFinance, j'en suis en ma deuxième année d'étude dans cet établissement. En premier lieu les formations sont professionnelles et les professeurs sont qualifiés, des professionnels qui maitrisent vraiment ce qu'ils font. Administrative nos chargés de formation font leur possibles pour nous transmettre des informations ils sont à notre écoute et nous servent à tout moment et en cas de problème ou de questions. Pour une bonne formation, une bonne adaptation dans la vie professionnelle je vois le recommande

Par KadiCoul il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/01/2020
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous espérons que tout se passe pour le mieux au sein de notre établissement et vous souhaitons une année pleine de réussite ;)
Par ESG Finance ESG Finance il y a 4 ans

Bonjour à tous je viens de passer un an dans cette école, Finance de marché en alternance. je trouve que les cours sont très intéressantes, VBA par example, je pratique beaucoup dans ma vrai vie professionnelle, après on a realisé des projects par rapport à marché financier, ca me permet de comprendre le système dans ce métiers, à part de ça, le responsable nous donne des chances pour des stages ou alternances, meme des opportunités de CDD ou CDI, c'est vraiment une grande avantages à profiter, je recommander.

Par zhe sun il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

École à éviter si possible. Plan de dernier secours. Locaux : pas de fenêtres, pas de climatisation, classe trop petites pour accueillir toute une classe, ordinateurs toujours en panne. Pas d'accès handicapés Les professeurs sont souvent des jeunes diplômés. Les partenaires avec les entreprises ne mènent à rien Pas de numérique

Par Jenni123 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019