Lire tous les avis ESG Finance ESG Finance

Très mauvaise expérience avec cette école, des frais de dossier jamais rebroussé. Des problèmes avec leur site internet pour les inscriptions. Très mauvais relationnel. Refus de formation sans aucun motif valide, mais bien sure pour avoir une formation sans diplôme. tout le monde est acceptée. J'avais un excellent dossier lettre de recommandation et j'ai été refuser sans aucun motif valable et non rembourser des frais engagés.

Par arthur il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Les frais de dossier dont vous parlez sont très certainement les 80 euros dus lors de la constitution de votre candidature. Ils ne sont donc pas remboursables, car d’après ce que nous comprenons vous avez passé le concours. Ce concours n’est, en aucun cas donné. Chaque candidat souhaitant rejoindre l’ESG Finance le passe afin de pouvoir juger de leur admissibilité. Enfin, nos formations délivrent des titres reconnus par l’Etat, inscrits au Répertoire National des Certifications Professionnelles qui dépend du Ministère du Travail. L'enregistrement au RNCP s'effectue après des enquêtes approfondies auprès des diplômés. Ces enquêtes prouvent que la formation apporte à ses étudiants les compétences, nécessaires à leur employabilité dans le domaine professionnel auquel ils se sont préparés. Il est toujours possible d’avoir un entretien avec un.e chargé.e d’admission afin d’en savoir plus sur votre non-admissibilité, n’hésitez pas à écrire à notre community manager à [email protected] afin qu’elle puisse vous mettre en relation avec le service des admissions. Bonne continuation.
Par ESG Finance ESG Finance il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec cette école, des frais de dossier jamais rebroussé. Des problèmes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus