J'ai pour ma part beaucoup apprécié l'école supérieur de gestion. L'école bénéficie d'une BDE très actif, un réel plus pour notre intégration ! Je recommande cette école à ceux qui veulent une formation très axée pratique. Il me reste encore deux année afin de valider mon diplôme. J'ai eu l'opportunité de faire des stages qui m'ont permis d'acquérir de l'expérience. Faire ma scolarité dans cet école m'a permis de conforter mon idée de métier que je voulais faire avant d'entrer dans l'ecole. Cependant, j'ai aussi découvert un autre univers de métiers totalement différents qui m'as beaucoup plus et pour lequel je souhaite poursuivre à l'avenir. C'est une très belle expérience !!

Par Samyfrt il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/09/2018

intégrer l'ESG Finance a été l'une des meilleures décisions que j'ai eu prendre dans la vie. Au cours de ma formation en finance des marchés, j'ai non seulement pu développer les connaissances que j'avais acquise mais aussi j'ai découvert de nouveaux centres d'intérêt. ESG finance est une expérience qu'il faut absolument vivre.

Par KoloAlassane il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/08/2018

Je suis étudiant en Master 2 à l'ESGFinance spécialisation Audit et contrôle de gestion. J'y suis depuis 5 ans c'est à dire depuis ma première année. C'est une école au top, le corps professoral est très compétent et disponible pour les étudiants en cas de besoin. Cette formation effectuée au sein de l'ESGFinance correspond parfaitement à mes attentes mais aussi à l'atteinte de mes objectifs. Bref je recommande fortement cette école.

Par Eddy il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/07/2018

Une école sociale et internationale avec des profs très proche des étudiants. Cela fait 3 ans que je suis dans cette et j'y trouve de nombreux points positifs : la plupart des profs sont très impliqués,et trouve toujours du temps pour répondre a nos préoccupation. il règne une très belle ambiance dans l' école . les programmes sont très détaillés même si il reste quelque point a améliorer. de par mon expérience , je conseille vivement l'esgf.

Par Champi93 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/07/2018