Actuellement en Master Gestion de Patrimoine, la formation est très intéressante avec un programme assez riche et diversifié. De plus, le corps professoral et l'administration ont su m'accompagner et me préparer au monde professionnel pendant ces 2 ans. Les locaux sont bien situés dans Paris, une très bonne ambiance plusieurs animations proposées par le BDE. Un grand merci !

Par Alexis Amri il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Je suis en L2 à l'ESGFinance Spécialisation Gestion. Les formations sont professionnelles et les professeurs sont qualifiés. Par exemple, on a déjà des cours de Bloomberg en 2ème année, il nous permet de nous habituer à nos travails futurs. De plus, en 3ème année, on peut choisir un double diplôme afin d'être plus compétent. Je recommande mon école.

Par Yi_W39 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

La scolarité est totalement dépassé. Des matières qui ne sont pas présentes sur le programme apparaissent en cours d'années. De plus, les matières rajoutées Ne sont pas en cohérence avec le programme. L'aide a l'insertion professionnel est inexistante. Ne parlons pas de la scolarité ! Elle est tout simplement dépassée. Quant aux locaux... payer 8.000 par année de master pour avoir des fuites d'eaux sur le plafond, des ordinateurs hors fonctions, une chauffagerie marchant qu'une fois sur deux.

Par Alx10 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019

Je suis en Master 2, Marché financier, je recommande mon école, ESG Finance. C'est une école à l'écoute de ses étudiants. Les formations proposée sont très professionnalisantes, avec des matières proches de la réalité exigés par les recruteurs du monde de la finance. Et la salle de bloomberg est très pratique pour nous.

Par helene co chen il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Master finance de Marché : Formation très interssante, programme assez riche et diversifié ( accès salles des marchés, produits structurés,produits dérivés, RISK management, VBA) professeurs compétents.

Par Chamis il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour Chamis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre page. Nous sommes ravis que votre cursus vous plaise et réponde à vos attentes. Nous transmettons votre retour aux personnes concernées. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Par ESG Finance ESG Finance il y a 5 ans

Je suis étudiant en Master 2 à l'ESGFinance spécialisation finance de marché. J'y suis depuis 5 ans. C'est une école sociale et internationale avec des profs très proche des étudiants. Cette formation effectuée au sein de l'ESGFinance correspond parfaitement à mes attentes mais aussi à l'atteinte de mes objectifs. Bref je recommande fortement cette école.

Par anthony il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Faisant partie de la promotion 2018 en Mastère d'Audit et de contrôle de gestion, j'ai reçu un enseignement de qualité permettant de faire face aux attentes du monde professionnel. Passant par la rigueur, le professionnalisme des intervenants et une administration à l'écouté, l'ESGF vous pousse carrément vers le sommet. Je vous recommande cette école fortement.

Par Astou CAMARA il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

Fraichement diplômé de l'ESG Finance, je conseille aux étudiants qui souhaiteraient se spécialiser en finance d'intégrer cette établissement. Les cours sont de qualité et les professeurs sont qualifiés afin d'aider les étudiants dans l'accomplissement de leur projet professionnel. Il y a une salle de marchés permettant aux étudiants de s'habituer aux systèmes utilisés en salle de marchés (exemple : Bloomberg).

Par MafalDia il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018

Fraichement diplômé de l'ESG Finance en Finance de marché, je conseille fortement aux étudiants qui souhaiteraient se spécialiser en finance d'intégrer cette établissement. Les cours sont de qualité avec des professeurs qualifiés et disponibles pour vous aider à réussir et vous accompagner dans l'accomplissement de votre projet professionnel.

Par MafalDIA il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018

je recommande fortement cette école. les matières qu'elle propose sont en adéquation avec les parcours. Les enseignants mettent tout en oeuvre pour la réussite de chaque étudiant. de plus je me suis rendu compte de sa renommée récemment. en effet lors d'un entretien d'embauche, mon interlocuteur après avoir jeté un oeuil sur ma formation, il m'a souligné ouvertement que l'ESGF est une très bonne école. d'où l'importance de bien choisir son école. concernant la vie associative, je trouve que chaque étudiant peut trouver son bonheur. le choix des associations est assez large. la seule suggestion que je leur ferai est d'augmenter la salle de travail afin qu'un plus grand nombre puisse y accéder

Par fatou il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

Je recommande l'ESGF, je suis fraichement diplômée du Mastere audit et contrôle de grstion (promotion 2018). Cette formation m'a permis de décrocher une alternance grace au large reseau entreprises dont dispose l'ecole mais aussi en emploi directement à la fin de mon curcus. La qualité de l'enseignement dispensé, l'ecoute et l'aide de toute l'équipe pédagogique et l'expertise du corps professoral sont tant d'éléments qui ont fait que je suis pleinement satisfaite de ma formation et mon école.

Par Aicham il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/10/2018