Etudiant en M1 ACG à l'ESGF; je suis très satisfait de la qualité de l'enseignement prodigué par les professionnels qui nous font cours. Je conseille cette école à tous les étudiants post-bac, car l'ESG prépare à différents cursus (Marché boursiers, Audit Compta, Gestionnaire de patrimoine, Commerce international et marketing). Des cours informatiques sont proposés. Les professeurs sont à l'écoute et les cours préparent bien au marché du travail.

Par EwloSev il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/07/2018

Très bonne formation,career center performant qui nous aide à trouver des stages et jobs pertinents dans de nombreuses entreprises .La vie associative est présente avec la possibilité de s'investir dans de nombreux projets intéressants et les infrastructures sont de qualité! Très bonne ambiance entre les étudiants. Des cours pertinents et intéressants sont donnés par des professionnels

Par MALI8 il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/02/2018

J'ai obtenu un Mastere audit et contrôle de gestion en alternance à l'esg finance. Le corps professoral et l'administration ont su m'accompagner et me préparer au monde professionnel pendant ces 2 ans. Ce qui me permet d'être confiant dans mes compétences de contrôleur aujourd'hui.Les locaux sont bien placés dans Paris, l'ambiance y est bonne avec de nombreuses animations du bde, les professeurs et les équipes très compétents et qualifiés pour le niveau Mastere. Un grand merci,

Par Jony jony il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018

Absolument scandalisé par l'attitude d'un professeur envers ma fille, au simple stade des oraux d'acceptation dans cette école. Une faute d'orthographe sur un CV, et l'humiliation pouvait débuter. Si vous chercher comment démoraliser un enfant qui débute dans la vie professionnel, faites-le passer par cette école : "Avec tes notes de merde tu penses réussir dans quoi ?" "A parce que tu travailles pour avoir ces notes ?". Et je n'exagère rien. Ce sont ses mots. Tout simplement scandaleux de tomber face à des formateurs ayant ce genre de comportement. Sans même connaitre les locaux ni les matières enseignées, je déconseille fortement cet établissement qui a dans ses rangs des intervenants pitoyables, malsains qui s'amusent de voir des enfants stressés pour leur premier entretient. Heureusement que je n'étais pas présent.

Par Thierry221 il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/04/2017

Excellente équipe professorale : de vrais professionnels, une réelle expertise pour chacun d'entre eux, de bons conseils ... ! Idem pour la direction qui pousse vraiment l'école et ses élèves vers le haut. Locaux ordinaires mais superbe emplacement de l'école. Salles informatiques intéressantes avec accès à la formation de logiciels comme SAP, Ciel, Bloomberg ... Le vrai point négatif : l'administration (relation entreprise, attachés de promotion et chargé de planning) --> personnel pas professionnel, très peu compétent, aucun intérêt pour les élèves (plus préoccupé par les pauses déj et l'heure à laquelle ils vont pouvoir partir), manque d'investissement et de rigueur en général. RAS pour le service des admissions.

Par AF il y a 7 ans
Date d'expérience le 13/04/2017