Lire tous les avis ESGCI ESGCI

Ancien élève de l'ESGCI option IMRI j'ai eu la chance d'intégrer l'école directement en Bachelor (BTS réalisé avant). La qualité de l'enseignement avec des professionnels de grande qualité et la variété des cours et cursus proposés sont les atouts principaux de cette école. En effet j'ai eu la chance d'être en contact avec des personnalités hors du commun. Vous pourrez y découvrir de nouvelles matières telles que la géopolitique, le marketing du luxe, la gestion de crise, le eCommerce et encore plus. L'ambiance de l'école est aussi très sympa et décontractée. On y organise très régulièrement des soirées dans les lieux sympa de la capitale et des events au sein de l'école. C'est également une école très tournée vers l'international où j'ai eu la chance de rencontrer des étudiants de pays tels que La Côte d'Ivoire, les Etats Unis, la Russie, le Liban ou du Mexique ... Si vous choisissez IMRI vous pourrez suivre 100% de vos cours en anglais. Aujourd'hui dans le monde professionnel je ne regrette pas un seul instant d'avoir choisi l'ESGCI que je recommande.

Par MattJAR il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018

Cet avis intitulé « Ancien élève de l'ESGCI option IMRI j'ai eu la chance d'intégrer l'école directement en Bachelor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus