Marion
Avis Mastère Marketing et Communication
Mon expérience à l'ESGCI était enrichissante. J'ai créé de vrais liens avec mes camardes des associations, mis en pratiques mes connaissances dans des projets pour de vraies marques et aujourd'hui j'ai trouvé un emploi qui correspond totalement à ma formation et mes ambitions
Date d'expérience le 03/09/2025
Cet avis intitulé « Avis Mastère Marketing et Communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.