Maxuro
Ecole à fuir !!! Il n'y à aucun accompagnement, pour joindre ou avoir des renseignement lors de l'
Ecole à fuir !!! Il n'y à aucun accompagnement, pour joindre ou avoir des renseignement lors de l'année c'est mission impossible. J'y ai fait l'an passée un bachelor mais résultats son tomber en Octobre dernier donc impossible pour moi de me projeter et cette année je n'ai pas pu changer d'école
Date d'expérience le 02/11/2020
Cet avis intitulé « Ecole à fuir !!! Il n'y à aucun accompagnement, pour joindre ou avoir des renseignement lors de l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.