Lire tous les avis ESGCI ESGCI

Ecole à fuir le plus vite possible. La sélection n'est pas du tout sélective, QCM niveau CP pour rentrer en bachelor 3 Management du Luxe. Administration déplorable, locaux délabrés sur le campus de Saint Ambroise, les intervenants ne sont pas sérieux pour la plupart, aucun suivi des élèves. Pour le prix de l'école c'est inadmissible. 70 Euros sont demandés en début d'année pour faire partie d'une association dont je n'ai jamais vu la couleur Le Weekend d'intégration WEI reste la pire expérience de ma vie scolaire. Si vous voulez apprendre des notions, et évoluer n'allez surtout pas dans cette école qui se moque clairement de ses étudiants. Le manque de communication est énorme. Bref fuyez cette école qui est une énorme HONTE. je n'ai toujours pas reçu mes bulletins par laposte de mon premier et second semestre depuis 1 an

Par ZAZA il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

Cet avis intitulé « Ecole à fuir le plus vite possible. La sélection n'est pas du tout sélective, QCM niveau CP pour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus