Lele75
École très accueillante et professionnelle. En effet, que ce soit les professeurs ou encore les gr
École très accueillante et professionnelle. En effet, que ce soit les professeurs ou encore les groupes d'élèves, l'ESGCI présente un aspect très accueillant et humain tout en étant professionnel et très axé sur l'aspect scolaire.
Date d'expérience le 17/02/2021
Cet avis intitulé « École très accueillante et professionnelle. En effet, que ce soit les professeurs ou encore les gr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.