Aller au contenu principal

Lele75

il y a 5 ans
5
ESGCI

École très accueillante et professionnelle. En effet, que ce soit les professeurs ou encore les gr

École très accueillante et professionnelle. En effet, que ce soit les professeurs ou encore les groupes d'élèves, l'ESGCI présente un aspect très accueillant et humain tout en étant professionnel et très axé sur l'aspect scolaire.

Date d'expérience le 17/02/2021

Partagez votre avis ESGCI

Evaluez votre expérience client ESGCI. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École très accueillante et professionnelle. En effet, que ce soit les professeurs ou encore les gr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.