Lire tous les avis ESGCI ESGCI

j'ai intégré l'école dès la première année en Marketing et Relations Internationales. Aujourd'hui je suis titulaire d'un Master II dans cette spécialisation avec un titre de Manager du Développement International. Ce cursus de 5 ans s'est déroulé dans un environnement propice à l'acquisition de compétences. Tout d'abord avec une pédagogie basée sur la professionnalisation ; avec la possibilité de faire de l'alternance, des stages à l'étrangers (j'ai ainsi pu faire mes stages en Suède et en Norvège afin d'approfondir mes connaissances et d'améliorer mon niveau d'anglais), des conférences, des workshops, des challenges et projets avec des entreprises et organisations internationales partenaires de l'école (ONU, Brecourt, Voss, Nestlé, City Marketing..) permettant de cerner les nouveaux enjeux liés au Marketing et au business à l'échelle mondiale. Ensuite un corps d'intervenants issus du monde professionnel ayant une expertise pointue des thématiques abordées et animés par une passion de transmettre leurs connaissances. j'ai encore bcp de choses à dire mais je suis limité ds les caractères

Par iztiti il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019

Cet avis intitulé « j'ai intégré l'école dès la première année en Marketing et Relations Internationales. Aujourd' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus