Aller au contenu principal

Nini

il y a 3 ans
1
ESGRH

À fuir !!!!! Je ne recommande pas du tout cette école. Trés mauvaise gestion administrative, ne r

À fuir !!!!! Je ne recommande pas du tout cette école. Trés mauvaise gestion administrative, ne répond jamais aux mails, ni aux appels. Vous fait espérer et une fois l'argent encaissé, impossible de les joindre. École intéressé que par l'argent. Si je pouvais je mettrai 0 étoiles.

Date d'expérience le 09/09/2022

Partagez votre avis ESGRH

Evaluez votre expérience client ESGRH. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « À fuir !!!!! Je ne recommande pas du tout cette école. Trés mauvaise gestion administrative, ne r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.