Avis étudiants ESGRH

Très bonne école, possibilité de suivre le cursus en alternance avec un rythme bien pensé. Une administration réactive, un corps professoral de qualité! Un vrai plus a souligner avec la mise en place de cours à distances via des classes virtuelles permettant la continuité des cours en cas d'événements extérieurs..(grève).

Par A.Z il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

L'ESGRH propose une formation riche et diversifiée dans la gestion et management des Ressources Humaines. Elle m'a permis d'acquérir un savoir faire sur beaucoup de périmètres (Administration du personnel, recrutement, gestion de crise, droit social, GPEC, SIRH...etc). Intégrer l'ESGRH vous permettra d'acquérir des compétences et d'obtenir une vision transverse du monde de l'entreprise en adéquation avec les enjeux actuels. C'est aussi l'opportunité de participer à des projets universitaire à dimension internationale.

Par Quentin DULAC il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/09/2019

J'ai effectué mon Master 1 et 2 au seine de l'ESGRH en alternance et très satisfait. 2 ans années qui permettent de vivre des expériences fortes et de rencontrer des personnes brillantes aux profils, horizons variés. Cette école est une référence en ressource humaine, des professeurs exceptionnels toujours à l'écoute et un programme complet, notamment des cours de big data RH, une des rares écoles RH en France à proposer cette spécialité. ESGRH, nous propose de reelles opportunités professionnelles, notamment j'ai eu la chance de partir en Chine pour présenter un projet autour de l'IA devant des professionnels, et certains de mes colleagues ont présenté un autre projet à Dubai, les projets sont financés par l'école. Pour la suite de mon parcours, j'ai décroché un Cdi même avant de terminer mon alternance. Si vous cherchez une école avec des valeurs, qui vous donnera une grande liberté pour exprimer vos projets personnels, devenir expert en RH et apprendre à oser. L'ESGRH est la référence pour vous.

Par T_bekh il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2019

Je suis entrée en 2017 au sein de l'ESGRH pour la réalisation de mon mastère en RRH (Responsable Ressources Humaines) puis j'ai poursuivi en 2018 pour mon mastère en MRH (Mangement des Ressources Humaines). Ces deux années m'ont permises d'apprendre un tas d'éléments tant sur l'aspect théorique que pratique car l'ESGRH bénéficie d'intervenants de qualités issus du monde professionnel et cela fait une réelle différence dans l'apprentissage des étudiants de l'ESGRH. Ainsi, je peux dire que ces deux années ont été une belle réussite pour ma part car je me suis sentie écoutée, accompagnée, orientée et conseillée tout au long de ce mastère que ce soit par les enseignants (Mme Plisson, Mr Lagier ..), le corps administratif (Mme Sanarico …) ou encore mon directeur de filière en personne (Mr.Zara). La filière Rh est ouverte à tous étudiants motivés et intéressés par ce domaine !

Par Cam il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2019

Le seul point positif que je trouve à cette formation c'est l'alternance et ce qu'on apprend en entreprise, autrement on sort de cette école sans rien faire. L'école est vétuste, les locaux pas propres, les classes en sureffectif, 45 en moyenne par classe. Je vois pas mal comment on pourrait démentir cela. Rien à voir avec le campus à Saint-Ambroise. Deux traitements bien différents pour le même prix. Rien qui donne envie. Je trouve ça honteux de mettre un tel prix dans une école pareille. Aucune sélection n'est faite à l'entrée d'ailleurs, d'où le niveau incroyablement hétérogène, qui décourage les personnes en quête d'apprentissage et de challenge. Heureusement, l'entreprise permet de rebondir. Clairement pour les personnes qui n'ont pas d'alternance, je déconseille mille fois.

Par Ulia_C il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Je suis à l'ESGRH depuis bientôt 1an et je peux dire que je suis très satisfaite de cette école puisque je souhaite poursuivre mon cursus en Master 2. Les points positifs de cette école sont la localisation, la disponibilité de l'équipe enseignante, l'emploi du temps flexible ainsi que l'ambiance. Si vous souhaitez poursuivre vos études en Master RH n'hésitez pas à postuler sans hésiter.

Par AKATENGA il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

Après des difficultés à trouver mon orientation, je me sens épanouie à l'ESGRH. L'ambiance est bonne, les cours, sans être parfaits, sont de bonne qualité et je me sens confiante pour mon intégration professionnelle. Dans les points négatifs, je déplore les salles vieillissantes et une administration non réactive

Par Lily il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/10/2017

L'ecole dispense une formation très opérationnelle, qui nous forme à devenir les Rh de demain. La possibilité de réaliser son master en alternance est un vrai plus qui permet d'avoir une experience professionnelle avant même d'obtenir le diplôme. Et comme Vhelvet, j'ai eu la chance de gagner un concours en partenariat avec Nina Ricci Dubaï et l'ESGRH. Après une premiere soutenance de sélection, nous sommes partie direction Dubaï presenter notre travail devant le CEO de Nina Ricci ! Experience au top, qui nous a énormément appris et on repart avec de supers souvenirs et des compétences supplémentaires

Par EmyT il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/10/2017