Radar de confiance
·Avis client ESGRH
Nini
il y a 3 ans
À fuir !!!!! Je ne recommande pas du tout cette école. Trés mauvaise gestion administrative, ne répond jamais aux mails, ni aux appels. Vous fait espérer et une fois l'argent encaissé, impossible de l...
Voir plusA.Z
il y a 6 ans
Très bonne école, possibilité de suivre le cursus en alternance avec un rythme bien pensé. Une administration réactive, un corps professoral de qualité! Un vrai plus a souligner avec la mise en place...
Voir plusQuentin DULAC
il y a 6 ans
L'ESGRH propose une formation riche et diversifiée dans la gestion et management des Ressources Humaines. Elle m'a permis d'acquérir un savoir faire sur beaucoup de périmètres (Administration du perso...
Voir plusRobert
il y a 6 ans
École sérieuse et efficace. Les intervenants sont de qualité et la direction est à l'écoute des étudiants. Je conseil vraiment cette école!
Voir plusT_bekh
il y a 6 ans
J'ai effectué mon Master 1 et 2 au seine de l'ESGRH en alternance et très satisfait. 2 ans années qui permettent de vivre des expériences fortes et de rencontrer des personnes brillantes aux profils,...
Voir plusCam
il y a 6 ans
Je suis entrée en 2017 au sein de l'ESGRH pour la réalisation de mon mastère en RRH (Responsable Ressources Humaines) puis j'ai poursuivi en 2018 pour mon mastère en MRH (Mangement des Ressources Huma...
Voir plusUlia_C
il y a 6 ans
Le seul point positif que je trouve à cette formation c'est l'alternance et ce qu'on apprend en entreprise, autrement on sort de cette école sans rien faire. L'école est vétuste, les locaux pas prop...
Voir plusAKATENGA
il y a 7 ans
Je suis à l'ESGRH depuis bientôt 1an et je peux dire que je suis très satisfaite de cette école puisque je souhaite poursuivre mon cursus en Master 2. Les points positifs de cette école sont la locali...
Voir plusLouis.D
il y a 7 ans
Plutôt satisfait. L'ambiance est très agréable et conviviale. L'équipe pédagogique est superbe et ils connaissent très bien leur matière.
Voir plusAvis client ESGRH
Nini
À fuir !!!!! Je ne recommande pas du tout cette école. Trés mauvaise gestion administrative, ne r
À fuir !!!!! Je ne recommande pas du tout cette école. Trés mauvaise gestion administrative, ne répond jamais aux mails, ni aux appels. Vous fait espérer et une fois l'argent encaissé, impossible de les joindre. École intéressé que par l'argent. Si je pouvais je mettrai 0 étoiles.
Date d'expérience le 09/09/2022
MT
A éviter juste l'argent et rien d'autre. Promo ESG finances 2019.
A éviter juste l'argent et rien d'autre. Promo ESG finances 2019.
Date d'expérience le 18/05/2022
Étudiante
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 04/04/2022
A.Z
Très bonne école, possibilité de suivre le cursus en alternance avec un rythme bien pensé. Une a
Très bonne école, possibilité de suivre le cursus en alternance avec un rythme bien pensé. Une administration réactive, un corps professoral de qualité! Un vrai plus a souligner avec la mise en place de cours à distances via des classes virtuelles permettant la continuité des cours en cas d'événements extérieurs..(grève).
Date d'expérience le 20/12/2019
Quentin DULAC
L'ESGRH propose une formation riche et diversifiée dans la gestion et management des Ressources Hum
L'ESGRH propose une formation riche et diversifiée dans la gestion et management des Ressources Humaines. Elle m'a permis d'acquérir un savoir faire sur beaucoup de périmètres (Administration du personnel, recrutement, gestion de crise, droit social, GPEC, SIRH...etc). Intégrer l'ESGRH vous permettra d'acquérir des compétences et d'obtenir une vision transverse du monde de l'entreprise en adéquation avec les enjeux actuels. C'est aussi l'opportunité de participer à des projets universitaire à dimension internationale.
Date d'expérience le 21/09/2019
Robert
École sérieuse et efficace. Les intervenants sont de qualité et la direction est à l'écoute des
École sérieuse et efficace. Les intervenants sont de qualité et la direction est à l'écoute des étudiants. Je conseil vraiment cette école!
Date d'expérience le 20/09/2019
pretty
École sympa bonne ambiance les cours sont top !
École sympa bonne ambiance les cours sont top !
Date d'expérience le 20/09/2019
T_bekh
J'ai effectué mon Master 1 et 2 au seine de l'ESGRH en alternance et très satisfait. 2 ans année
J'ai effectué mon Master 1 et 2 au seine de l'ESGRH en alternance et très satisfait. 2 ans années qui permettent de vivre des expériences fortes et de rencontrer des personnes brillantes aux profils, horizons variés. Cette école est une référence en ressource humaine, des professeurs exceptionnels toujours à l'écoute et un programme complet, notamment des cours de big data RH, une des rares écoles RH en France à proposer cette spécialité. ESGRH, nous propose de reelles opportunités professionnelles, notamment j'ai eu la chance de partir en Chine pour présenter un projet autour de l'IA devant des professionnels, et certains de mes colleagues ont présenté un autre projet à Dubai, les projets sont financés par l'école. Pour la suite de mon parcours, j'ai décroché un Cdi même avant de terminer mon alternance. Si vous cherchez une école avec des valeurs, qui vous donnera une grande liberté pour exprimer vos projets personnels, devenir expert en RH et apprendre à oser. L'ESGRH est la référence pour vous.
Date d'expérience le 18/09/2019
Cam
Je suis entrée en 2017 au sein de l'ESGRH pour la réalisation de mon mastère en RRH (Responsable
Je suis entrée en 2017 au sein de l'ESGRH pour la réalisation de mon mastère en RRH (Responsable Ressources Humaines) puis j'ai poursuivi en 2018 pour mon mastère en MRH (Mangement des Ressources Humaines). Ces deux années m'ont permises d'apprendre un tas d'éléments tant sur l'aspect théorique que pratique car l'ESGRH bénéficie d'intervenants de qualités issus du monde professionnel et cela fait une réelle différence dans l'apprentissage des étudiants de l'ESGRH. Ainsi, je peux dire que ces deux années ont été une belle réussite pour ma part car je me suis sentie écoutée, accompagnée, orientée et conseillée tout au long de ce mastère que ce soit par les enseignants (Mme Plisson, Mr Lagier ..), le corps administratif (Mme Sanarico …) ou encore mon directeur de filière en personne (Mr.Zara). La filière Rh est ouverte à tous étudiants motivés et intéressés par ce domaine !
Date d'expérience le 18/09/2019
Ulia_C
Le seul point positif que je trouve à cette formation c'est l'alternance et ce qu'on apprend en ent
Le seul point positif que je trouve à cette formation c'est l'alternance et ce qu'on apprend en entreprise, autrement on sort de cette école sans rien faire. L'école est vétuste, les locaux pas propres, les classes en sureffectif, 45 en moyenne par classe. Je vois pas mal comment on pourrait démentir cela. Rien à voir avec le campus à Saint-Ambroise. Deux traitements bien différents pour le même prix. Rien qui donne envie. Je trouve ça honteux de mettre un tel prix dans une école pareille. Aucune sélection n'est faite à l'entrée d'ailleurs, d'où le niveau incroyablement hétérogène, qui décourage les personnes en quête d'apprentissage et de challenge. Heureusement, l'entreprise permet de rebondir. Clairement pour les personnes qui n'ont pas d'alternance, je déconseille mille fois.
Date d'expérience le 24/06/2019
AKATENGA
Je suis à l'ESGRH depuis bientôt 1an et je peux dire que je suis très satisfaite de cette école
Je suis à l'ESGRH depuis bientôt 1an et je peux dire que je suis très satisfaite de cette école puisque je souhaite poursuivre mon cursus en Master 2. Les points positifs de cette école sont la localisation, la disponibilité de l'équipe enseignante, l'emploi du temps flexible ainsi que l'ambiance. Si vous souhaitez poursuivre vos études en Master RH n'hésitez pas à postuler sans hésiter.
Date d'expérience le 03/05/2019
Louis.D
Plutôt satisfait. L'ambiance est très agréable et conviviale. L'équipe pédagogique est superbe
Plutôt satisfait. L'ambiance est très agréable et conviviale. L'équipe pédagogique est superbe et ils connaissent très bien leur matière.
Date d'expérience le 30/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue