Aller au contenu principal

Cam

il y a 6 ans
4
ESGRH

Je suis entrée en 2017 au sein de l'ESGRH pour la réalisation de mon mastère en RRH (Responsable

Je suis entrée en 2017 au sein de l'ESGRH pour la réalisation de mon mastère en RRH (Responsable Ressources Humaines) puis j'ai poursuivi en 2018 pour mon mastère en MRH (Mangement des Ressources Humaines). Ces deux années m'ont permises d'apprendre un tas d'éléments tant sur l'aspect théorique que pratique car l'ESGRH bénéficie d'intervenants de qualités issus du monde professionnel et cela fait une réelle différence dans l'apprentissage des étudiants de l'ESGRH. Ainsi, je peux dire que ces deux années ont été une belle réussite pour ma part car je me suis sentie écoutée, accompagnée, orientée et conseillée tout au long de ce mastère que ce soit par les enseignants (Mme Plisson, Mr Lagier ..), le corps administratif (Mme Sanarico …) ou encore mon directeur de filière en personne (Mr.Zara). La filière Rh est ouverte à tous étudiants motivés et intéressés par ce domaine !

Date d'expérience le 18/09/2019

Partagez votre avis ESGRH

Evaluez votre expérience client ESGRH. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis entrée en 2017 au sein de l'ESGRH pour la réalisation de mon mastère en RRH (Responsable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.